La serre de jardin en plastique offre de nombreux avantages aux amateurs du jardinage en France qui souhaitent s’adonner à leur hobby en tout temps. Robuste, cette serre reste moins chère qu’une serre en verre. Facile à monter et à démonter, elle convient parfaitement pour toutes sortes de cultures. 

Un prix à la portée de toutes les bourses

Pour acquérir une serre de jardin en verre, il faudra débourser entre 1500 et 8.000 €. Et bien plus sur des modèles très haut de gamme. Par contre, pour une serre de jardin en plastique, les tarifs oscillent entre 800 et 2.500 €.

Pour un investissement avec un petit budget, la serre en plastique vous offrira le meilleur confort. Et justement, le constructeur d’abris de jardin Serres Tonneau vous permet d’acquérir votre serre à un prix étudié. Acteur de renom du secteur, ce dernier vous offre la possibilité de découvrir une gamme complète de serres de qualité. Par ailleurs, vous pourrez réaliser de belles économies en profitant de tarifs étudiés.

Une installation rapide pour une haute durabilité

Pour l’installation de votre serre de jardin en plastique, pas besoin de faire intervenir des ouvriers. En prenant un peu de temps et en consultant la notice, il vous sera aisé de la monter. Cela ne vous prendra pas de temps et si des proches vous prêtent main-forte, vous irez encore plus vite.

Avec un modèle en plastique armé, vous n’aurez rien à craindre de l’usure ou des intempéries. Conçue pour durer, elle ne nécessitera que très peu d’entretien. Et contrairement à la serre en verre, aucun risque de briser accidentellement un carreau.

Une solution flexible pour davantage de confort

La serre de jardin est une structure qui offre un confort inégalable à l’utilisation. On peut facilement y installer des tubes d’étayage, des jeux de supports avec tablette en bois, un système de chauffage, un kit de récupération d’eau de pluie et bien plus encore. 

Autre atout non négligeable de la serre de jardin tunnel, c’est la possibilité de pouvoir remplacer toutes les pièces facilement. Piquets, bâches ou encore kits manivelles, etc., tout peut être changé en un clin d’œil.