Il n’y a rien de mieux que de posséder un jardin pour savourer chaque belle journée que vous offre l’été. Toutefois, un jardin, c’est également un minimum d’entretien et cela nécessite que l’on fasse appel à de nombreux outils indispensables pour ce faire. L’un des outils les plus incontournables pour prendre soin au mieux de son jardin, c’est bel et bien le rotofil. Cet outil permet de tailler les bordures, ainsi que les coins du jardin qui sont difficiles, voire impossibles d’accès aux tondeuses. Il existe une panoplie de rotofil en 2020 dont le Bosh Art 23SL. Pourquoi devriez-vous opter pour ce modèle de rotofil ?

Les caractéristiques du Bosch Art 23SL

L’un des atouts les plus attractifs du Bosch Art 23SL est de toute évidence son prix relativement bas. Cela est d’autant plus étonnant lorsqu’on considère toutes les caractéristiques dont dispose l’équipement. En effet, la largeur de coupe que propose le rotofil Bosch Art 23SL est de 23 cm, de quoi passer aisément au plus près des végétaux. Vous trouverez ce modèle sur https://www.rotofil.fr/.
Le Bosch Art 23SL dispose également d’un système « Semi-auto Feed » dont le rôle est de faciliter la gestion automatique de la longueur du fil de coupe. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une utilisation aisée du rotofil lors des travaux de coupe, et ce, dans un laps de temps.

A voir aussi : Illuminez dehors pour vous sentir bien dedans

De même, lorsqu’on prend en main le rotofil Bosch Art 23SL, ce qu’on constate, c’est que c’est un outil assez léger et suffisamment maniable. Son poids est de 1,9 kg et cela permet de manier l’équipement aisément lorsqu’on couple le tout à une bonne répartition des charges. Ce poids rend l’équipement très accessible et lui permet d’avoir accès aux zones auxquelles les autres équipements de jardin ont difficilement accès. Le rotofil Bosch Art 23SL, c’est également un puissant moteur de 280 watts qui fonctionne de façon efficiente sous un design assez ergonomique.

L’autre atout, c’est qu’ici, l’utilisation est simplifiée au maximum. On comprend largement avec cet équipement de jardin que loin d’être un rotofil bas de gamme, le Bosch Art 23SL est un appareil qui offre des performances très intéressantes aux meilleurs prix.

Lire également : Que faire de l'herbe une fois tondue ?

Qui peut utiliser le rotofil Bosch Art 23SL

Le rotofil Bosch Art 23SL est pour vous l’équipement parfait si vous disposez d’un jardin de petite surface ou de surface moyenne que vous désirez entretenir. Et même s’il était question que vous fassiez un entretien régulier du jardin, le rotofil sera pour vous le modèle parfait, fort de ses 280 watts de puissance motrice. Par ailleurs, que vous soyez une femme ou que vous soyez un homme, la légèreté, ainsi que la mobilité qu’offre cet équipement saura certainement vous séduire.

Connaissant la marque Bosch pour les performances, ainsi que l’esthétique dont elle fait montre dans ses équipements, le Bosch Art 23SL se présente comme un parfait compromis. Un compromis qui se veut parfait entre le prix bas et l’efficacité de coupe. Autrement dit, en comparaison à son poids plume, c’est de toute façon un modèle qui ne manque pas de puissance et permet quand même de travailler assez rapidement.