Débroussailleuse : pourquoi la marque Kawasaki se démarque-t-elle ?

Les débroussailleuses Kawasaki sont très appréciées pour leur efficacité et leur polyvalence. Elles sont en effet utilisées par les particuliers pour différentes tâches, chaque modèle fournissant des fonctions pratiques. Il faut dire que la marque vise à se concentrer sur l’utilisateur et à créer une vraie valeur ajoutée. Qu’il s’agisse de performances, d’économies de carburant ou d’émissions, il est impossible d’en parler sans mentionner le dispositif anti-vibrations et l’accent mis sur la réduction du poids du moteur. Cet article vous en dit plus sur les principaux atouts du fabricant Kawasaki.

Les modèles de la marque Kawasaki

La marque Kawasaki propose une large variété de modèles de débroussailleuse, avec quatre modèles de moteur thermique 2 temps :

A lire également : Les avantages et les inconvénients de la piscine tubulaire

  • TJ 53 E Pro M,
  • TJ 53 EM,
  • TJ 45 EI BLUE,
  • TJ 35 EM,
  • TJ 35 EI, etc.

Pour bien choisir une débroussailleuse Kawasaki, la surface est un autre critère que vous devez prendre en compte. Il n’est en effet pas utile d’acheter un modèle puissant pour de petits espaces extérieurs de moins de 1 000 m².

Tenez aussi compte de l’entretien de l’appareil. À cet effet, nous vous conseillons de nettoyer le plateau de coupe après chaque utilisation. La végétation en décomposition laissée sur les carters risquerait de corroder et d’endommager les pièces métalliques. Pour en savoir plus, rendez-vous ici et consultez les différents modèles de débroussailleuses de la marque.

A lire également : 4 avantages d’utiliser une plancha pour la cuisine

débroussailleuse Kawasaki

Des débroussailleuses puissantes et faciles d’utilisation

Les débroussailleuses Kawasaki assurent une productivité élevée grâce à leur puissance et leur durabilité. Elles sont le plus souvent conçues pour un usage professionnel et peuvent aussi être utilisées par les particuliers. Un moteur qui ne tombe pas en panne est indispensable pour les professionnels. Et pour cause, ceux-ci souhaitent gagner du temps. Les moteurs de Kawasaki ont une durée de vie plus longue et requièrent moins de réparations.

Pour éviter les douleurs à l’épaule lors du démarrage, les débroussailleuses de cette marque sont équipées d’un lanceur à rappel Kar Kawasaki et d’une aide à l’allumage pour un démarrage facile. Le choix de poignée de maintien en boucle ou un guidon en U est libre et se fait souvent selon la nature du travail et de l’exécution.

Un rapport qualité-prix intéressant

L’autre avantage des débroussailleuses Kawasaki est qu’elles présentent un bon rapport qualité-prix. En effet, il en existe différents modèles, adaptés à différents budgets. Chaque outil est un véritable investissement et vous trouverez forcément le modèle qui vous convient. Le prix varie généralement selon la débroussailleuse, la puissance et les options incluses.

Si vous utilisez fréquemment cet outil, alors il est conseillé de miser sur un modèle plus cher. Un prix plus élevé est en général synonyme de composants de meilleure qualité, de fonctions additionnelles intégrées, d’une plus grande puissance et d’une durée de vie plus longue. En évitant les temps d’arrêt relatifs à l’entretien et aux réparations, il est possible d’éviter les périodes non productives et qui ne sont pas du tout rentables.

Les débroussailleuses de Kawasaki séduisent aussi par la disponibilité des pièces détachées, la réparation et les conseils fournis par les spécialistes. En France, le réseau du fabricant permet de trouver facilement un réparateur. Enfin, les moteurs, qu’ils soient à usage domestique ou professionnel, sont garantis pendant deux ans.

La marque Kawasaki met à disposition diverses débroussailleuses qui constituent chacune un investissement sur le long terme. Elle fait preuve d’un grand savoir-faire et permet aux utilisateurs de gagner du temps.

Afficher Masquer le sommaire